SEPTEMBRE 2010

Vous êtes tous les bienvenus au repas de soutien qui aura lieu le samedi 6 novembre pour célébrer les 10 ans de la Fondation Meredith:
REPAS DE SOUTIEN à Vandoeuvres le samedi 6 novembre 2010
" La magie de la Chirurgie"Entrée payante
(invitations disponibles fin septembre)
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter: admin@fondation-meredith.ch ou nous ontacter au +41 79 625 40 28

MAI 2010

Vous êtes tous les bienvenus aux diverses activités qui auront lieu pour célébrer les 10 ans de la Fondation Meredith:
EXPOSITION + VERREE D'ANNIVERSAIRE à la Galerie Libre Espace de Nyon (à Rive) du 24 au 27 juin 2010
Entrée Libre
(voir flyer ci-dessous)

MARS 2010

Cette année va marque le 10ème anniversaire de la Fondation Meredith ! Pour l'occasion, plusieurs événements auront lieu durant toute l'année ! Soyez les bienvenus, votre soutien nous est précieux. Le programme définitif sera communiqué à la fin du mois de mars 2010.